Plein ecran

Colère de Finkielkraut contre Schiappa qui a comparé la Manif Pour Tous aux terroristes islamistes : «C’est ignoble ! Ils auraient voulu que mes agresseurs soient La Manif Pour Tous»

20/02

Colère de Finkielkraut contre la Secrétaire d’Etat à l’égalité hommes-femmes qui a comparé la Manif Pour Tous aux terroristes islamistes : «C’est ignoble ! Ils auraient voulu que mes agresseurs soient La Manif Pour Tous. (…) La gauche bien-pensante rêve de mettre [La Manif Pour Tous] dans un même bloc que ceux qui sont contre les juifs.»
– Europe 1, 20 février 2019, 19h20

 


Yves Threard qualifie Marlène Schiappa d’«ignorante». Serge July dit qu’en démocratie «on a le droit de dire des conneries». Julien Arnaud s’étonne qu’elle ait pu tenir de tels propos alors qu’en principe les interviews sont relues par l’Elysée/Matignon.
– LCI, 20 février 2019, 23h47

 


Arlette Chabot : «Évoquer une convergence entre des gens qui tuent, qui assassinent, qui massacrent, et ceux qui avaient manifesté contre le Mariage Pour Tous, c’est une pure folie, de la honte absolue, c’est extrêmement choquant».
– LCI, 21 février 2019, 19h43

 


Eric Brunet : «Oser faire ce parallèle, c’est scandaleux, c’est d’une abjection incommensurable (…) Je ne comprends pas comment elle a pu dire une ânerie pareille»
– RMC, 22 février 2019, 7h54

Mounir Mahjoubi : « Dans quelques mois, il sera possible de porter plainte sur internet pour contenus haineux »
Allemagne : un Afghan de 18 ans agresse des passants au hasard et blesse trois policiers venus l’arrêter

Commentaires

X
Accueil
Menu