Plein ecran

Etats-Unis: Des compagnies proposeront des alternatives à «Monsieur» et «Madame» sur les billets d’avion

20/02

A partir du 1er juin, des compagnies aériennes américaines proposeront aux passagers d’autres options que « Monsieur » et « Madame » lors de la réservation de billets d’avion. Ils pourront avoir le choix de cocher « indéfini » (unspecified) ou « confidentiel » (undisclosed), deux nouvelles options ajoutées aux formulaires de réservation, a indiqué dans une déclaration ce mardi Airlines for America (A4A), le lobby des compagnies aériennes américaines.

Cette décision a été prise d’un commun accord avec l’Association internationale du transport aérien (Iata), précise le lobby, qui compte notamment comme membres American Airlines, JetBlue, SouthWest ou Alaska Airlines. Toutefois, les compagnies aériennes qui gèrent elles-mêmes leur système de réservation sont libres d’appliquer cette mesure. Il ne s’agit en effet que d’une recommandation. « Les compagnies aériennes américaines chérissent la diversité et l’inclusion aussi bien pour leurs employés que pour les passagers et nous faisons des efforts chaque jour pour répondre aux besoins de tous les clients », explique le lobby.

[…]

20 Minutes

Allemagne : un Afghan de 18 ans agresse des passants au hasard et blesse trois policiers venus l’arrêter
La Ferté-sous-Jouarre (77): Deux hommes, dont un migrant tunisien placés en détention provisoire pour tentative de meurtre

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu