Plein ecran

«Ligue du LOL»: deux agents de la mairie de Paris suspendus pour antisémitisme

19/02

 

Les deux anciens membres de la «Ligue du LOL», Gautier G. et Julien V., ont été suspendus à titre conservatoire mardi matin, après avoir publié sur les réseaux sociaux des caricatures et propos antisémites il y a quelques années.

Le couperet continue de tomber pour les membres de la «Ligue du LOL», du nom de ce groupe de journalistes qui ont harcelé plusieurs personnes sur les réseaux sociaux il y a quelques années. Deux agents de la mairie de Paris ont été suspendus mardi matin à titre conservatoire, après des publications à caractère antisémite. Cette suspension tiendra «le temps que l’instruction du dossier se fasse», a précisé la ville de Paris. En début de semaine dernière, Gautier G. et Julien V. ont reçu une convocation de leur supérieure hiérarchique, Caroline Fontaine, directrice de l’information et de la communication (DiCom). Ils doivent être entendus d’ici quelques jours. La direction des ressources humaines a également été «mandatée pour faire une analyse juridique des conséquences de ce dossier», précise-t-on.

Sylvain Maillard (LREM) : "Le Rassemblement National et la France Insoumise portent en eux-mêmes des racines antisémites très claires."
Bernard-Henri Lévy veut chasser Salvini: "Italiens, voici par qui vous devriez le remplacer"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu