Plein ecran

Allemagne : Bien que majeur, un migrant syrien, violeur récidiviste, comparaîtra au tribunal pour mineurs suite à un viol collectif brutal

Fév
2019

Un Syrien accusé d’avoir violé en groupe une fille de 18 ans, avec une « dizaine d’autres individus » comparaîtra devant un tribunal pour mineurs alors qu’il est âgé de 22 ans.

 

-Majd H. est le principal suspect d’un viol collectif commis à Fribourg, en Allemagne
-Au moment où il aurait commis l’agression de la jeune femme, il y avait un mandat d’arrêt pour son arrestation dans le cadre d’une affaire de drogue
-Majd H. et un autre Syrien, âgé lui de 23 ans ont été inculpés pour viol collectif
-Huit autres sont en détention provisoire, tandis qu’un 11ème suspect est toujours recherché par la police

Le Syrien, âgé de 22 ans, accusé d’être l’instigateur du viol brutal d’une femme allemande de 18 ans, comparaîtra devant un tribunal pour mineurs, malgré son âge.

Majd H. aurait orchestré le viol brutal, qui perdura plus de quatre heures, de la jeune adolescente, viol qui aurait eu lieu après que cette dernière eut été droguée dans une boîte de nuit à Fribourg, dans le sud-ouest de l’Allemagne, le 14 octobre dernier.

La police allemande estime que Majd H. a violé la jeune femme en dehors du club, avant d’appeler au moins neuf de ses amis, âgés de 19 à 30 ans, qui se sont ensuite relayés pour l’agresser sexuellement.

Huit autres suspects dans l’affaire du viol de la discothèque sont en détention et n’ont pas encore été inculpés. La police recherche toujours un onzième suspect actuellement en fuite.

Martina Wilke, porte-parole du parquet, a déclaré: « Le principal suspect a été accusé d’un total de neuf actes criminels ».

L’un des autres crimes reprochés à Majd H. est le viol présumé d’une jeune fille de 19 ans en septembre 2017 dans son appartement de Fribourg. Selon les procureurs, la jeune femme de 19 ans aurait également été violé par deux autres syriens âgés de 22 et 23 ans. Ce dernier [le Syrien de 23 ans] aurait également pris part au viol collectif du la jeune femme de 18 ans à l’extérieur de la boîte de nuit de Fribourg.

Certains médias allemands ont rapporté que Majd H. avait moins de 21 ans au moment de ses crimes d’avril à octobre 2018, mais serrait désormais âgé de 22 ans. Malgré cela, il comparaîtra devant un tribunal pour mineurs.

Selon des informations locales, Majd H. serait arrivé en Allemagne en 2014 et aurait eu des liens avec les YPG, une milice kurde impliquée dans le combat contre l’Etat islamique en Syrie et en Irak. Les images postées du jeune homme de 22 ans sur les médias sociaux le montrent en train de poser avec une grosse mitrailleuse.

Selon un porte-parole du tribunal, la date du procès de Majd H. et de l’homme syrien « inconnu », âgé de 23 ans, sera bientôt fixée.


Traduction FDeSouche d’un article du Daily Mail

Le Daily Mail est un journal britannique publié depuis 1896, créé par Alfred Harmsworth. Il est deuxième en nombre de ventes quotidiennes en Grande-Bretagne, juste après The Sun. Politiquement, sa ligne éditoriale est conservatrice et populaire.

 

Hayange (57) : prison ferme pour un demandeur d'asile suite à une agression dans un centre de migrants
Un voyagiste français propose à nouveau d'emmener des touristes en Syrie

Commentaires

X
Accueil
Menu