Plein ecran

« Gilets jaunes » : un journaliste travaillant pour BFMTV victime de « plusieurs coups de matraque » d’un policier

17/02

Un journaliste reporter d’image (JRI) travaillant pour BFMTV a été victime de « plusieurs coups de matraque » d’un policier alors qu’il filmait une manifestation de « gilets jaunes », samedi à Paris, selon un de ses collègues.

Un journaliste reporter d’image (JRI) travaillant pour BFMTV a reçu « plusieurs coups de matraque de la part d’un policier » alors qu’il couvrait une manifestation de « gilets jaunes » ce samedi à Paris, a rapporté un de ses collègues de la chaîne d’info, témoin de la scène.

Depuis le début du mouvement des « gilets jaunes » mi-novembre, des journalistes et photographes de nombreux médias ou freelance ont témoigné avoir été visés par des tirs de lanceurs de balles de défense, ou même avoir reçu des coups portés par les forces de l’ordre, alors qu’ils couvraient les manifestations. D’autres avaient vu leur matériel de protection (casques…) confisqué, les mettant ainsi en danger dans l’exercice de leur travail. […]

msn

Avignon (84) : Trafic de drogue, kidnapping, rafales de kalachnikov… Mohamed C., le caïd de la Cité des Papes, est tombé
Mariani sur l'appel à la réconciliation de Brigitte Macron : «Ce sont des propos de Bisounours et maladroits venant d'une personne qui n'a pas le même quotidien»

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu