Plein ecran

Paris : un jeune SDF grièvement blessé après avoir été aspergé d’un liquide dans le métro (MàJ : un homme en garde à vue)

16/02

16/02/2019

Il est soupçonné d’avoir aspergé de liquide inflammable un autre sans-abri. Selon nos informations, un homme a été interpellé vendredi, rue Ledru-Rollin, dans le XIIe arrondissement de Paris, par les policiers de la BAC. Il a été placé en garde à vue. Les forces de l’ordre ont pu retrouver sa trace grâce aux caméras de vidéo-surveillance de la RATP et de la ville de Paris, il s’agirait d’un sans domicile fixe d’une trentaine d’années.

La victime, un homme d’une vingtaine d’années présentant des brûlures au visage et aux avant-bras, avait été prise en charge par les secours vendredi matin sur un quai de la station Bastille, sur la ligne 1 du métro parisien. Il avait été aspergé d’un liquide de type alcool à brûler.

Europe 1


15/02/2019

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été grièvement blessé ce vendredi matin à Paris, après avoir été aspergé d’acide. L’auteur des faits, survenus sur la ligne 1 du métro entre les stations Bastille et Gare de Lyon, est en fuite.

(…) LCI


Une personne a été grièvement blessée ce vendredi matin après avoir été aspergée « d’un liquide dont la nature n’est pas encore connue dans le métro » selon source policière. On ignore encore s’il s’agit d’acide. La victime est actuellement en urgence absolue.

L’auteur des faits est actuellement en fuite.

(…) Le Figaro

Parent A, parent B : Une intox de "droite" et des "réseaux catholiques" selon Libération en 2012 (MàJ: Ils reconnaissent des "formulations caricaturales")
Allemagne : à 74 ans, il doit quitter la maison qu’il loue depuis 24 ans pour laisser la place à des migrants qu'il aidait activement (Màj)

Commentaires

Accueil
Menu
X