Plein ecran

Selon la fondation Bertelsmann: L’Allemagne aurait besoin de 260000 immigrés par an d’ici à 2060

14/02

[…]

…la Fondation Bertelsmann fait paraître une étude chiffrée sur le besoin de main-d’œuvre du pays dans les prochaines décennies. Les besoins, notamment en main-d’œuvre qualifiée, pourraient atteindre “jusqu’à 16 millions”, relate Der Spiegel, ce qui se traduirait par la nécessité d’accueillir “au moins 260 000 immigrés par an d’ici à 2060”. En raison de la baisse des flux provenant de l’Union européenne, “plus de la moitié de ces travailleurs supplémentaires devront venir de pays extra-européens”, estiment les chercheurs de la Fondation, soit environ 146 000 par an

[…]

Courrier International 


Bertelsmann SE & Co. KGaA est un groupe international dont le siège est à Gütersloh, en Allemagne. Il fait partie des plus grandes entreprises de médias du monde et il est également actif dans le secteur tertiaire ainsi que celui de l’enseignement.

[…]

Bertelsmann attira également l’attention du public en raison des critiques à l’encontre de la Fondation Bertelsmann. Il lui fut reproché de pratiquer une ingérence politique ainsi que de mélanger des intérêts généraux et privés.

wikipedia

 

Vénissieux (69): Pierre Obrecht, le collaborateur du député LREM Yves Blein, condamné par la justice
Marseille : de faux policiers tentent de braquer un vrai fonctionnaire de la BAC

Commentaires

Accueil
Menu
X