Plein ecran

Marketing sportif : Nasser Al-Khelaïfi, président qatari du PSG, s’associe avec Jordan pour « capitaliser sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes »

13/02

A la veille du match entre Manchester United et le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, le club parisien a dévoilé une nouvelle ligne de vêtements imaginée dans le cadre de son partenariat avec Jordan. Des pièces noires et blanches que les joueurs ont porté ce matin au départ de Manchester. Ces derniers porteront, comme lors des précédents matchs de Ligue des champions, un maillot Jordan. (…)

Le PSG avait annoncé que cette collaboration inédite avait connu un succès fulgurant dès les premiers jours de commercialisation. Ce partenariat pourrait rapporter entre 10 et 15 millions d’euros par saison au PSG.

L’équipe

Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du PSG a justement déclaré par rapport à ce partenariat : « C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint-Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes. Ce partenariat nous permettra d’atteindre de nouveaux publics tout en offrant à nos fidèles supporters à travers le monde le meilleur du style ». Et ça marche, le PSG est un des clubs qui a le plus gagné en followers sur les réseaux sociaux ces dernières saisons.

L’équipe

Gucci de nouveau face à des accusation de blackface pour des chaussures créées par Katy Perry
F. Roussel (PCF) : L’extrême-droite se coordonne pour « envahir les manifestations des gilets jaunes », « casser du communiste » et est à l’origine des actes antisémites récents

Commentaires

Accueil
Menu
X