Plein ecran

Paris : un an de prison pour le « frotteur » du métro. La mère d’une victime mineure: « C’est une blague! Ce n’est pas assez »

12/02

L’homme qui a sexuellement agressé dans le métro quatre jeunes filles, dont trois mineures de 12 à 14 ans, vient d’être condamné à deux ans de prison dont un avec sursis

Dans son box, entouré de policiers, Ali MD Fajor a la tête baissée et ne soutient le regard de personne. L’homme de 40 ans, originaire du Bangladesh où vivent sa femme et ses enfants, est accusé d’agression sexuelle dans le métro parisien sur trois mineures de 12 à 14 ans et une jeune femme de 24 ans. Arrêté mi-janvier, ce frotteur et agresseur, inconnu des services de police, est passé en comparution immédiate au Tribunal de Paris ce lundi […].

A chaque fois, le frotteur, vivant à Pierrefitte en Seine-Saint-Denis, a eu le même mode opératoire […]. L’homme qui exerce la profession de cuisinier repérait ses victimes sur le quai, puis montait avec elles dans le métro et en a même suivi certaines. Là, profitant de la foule, il venait se frotter à elles et toucher leurs seins et entre les jambes. « Sur l’une des victimes, il y a eu une tentative de pénétration digitale, assure l’avocate. Les victimes étaient pétrifiées […]. »

« C’est une blague ! Ce n’est pas assez »

Après un peu plus d’une heure d’audience, et de longues minutes d’attente pour les victimes et leur famille, la condamnation tombe. Ali MD Fajor écope de deux ans de prison dont un an avec sursis et mise à l’épreuve durant trois ans.

« C’est une blague ! Ce n’est pas assez, on parle d’agressions sexuelles dont certaines sur des mineures », ne peut s’empêcher de lâcher la mère d’une des victimes.

La peine est moitié moins longue que ce qui avait été requis …

20 Minutes

(Merci à Neuneu..)

Béziers (34) : un professeur tabassé par les parents d'un élève sanctionné (MàJ: 2 ans de prison)
Benalla impliqué dans des contrats russes à deux millions d'euros, selon Mediapart (MàJ : ingérence russe ?)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu