Plein ecran

Italie : une statue représentant Trump, empereur de l’humanité, à l’honneur lors du traditionnel Carnaval de Viareggio

10/02
Le ‘Carnaval de Viareggio’ en Italie a célébré son 147e anniversaire en faisant défiler un gigantesque char, surmonté d’une statue du président américain Donald Trump, représenté en « Empereur de Dieu » – un mème devenu viral pendant les élections présidentielles américaines de 2016. On a pu voir voir des fêtards danser et faire la fête dans les rues alors que le char bougeait ses bras, sa tête et même ses yeux.

Une grande partie du costume a probablement été inspirée par le jeu de société Warhammer. Trump porte une couronne de laurier de type romain. Sur son épaule droite, pauldron voit ce qui semble être la tête de Jules César, un marteau, une faucille et un crâne. Sa main droite tient une épée. La poignée présente un objet rond en forme de soleil avec un triangle au milieu (œil qui voit tout ?).

Il y a aussi des logos d’oiseaux Twitter qui volent autour de la garde de la poignée. La lame porte l’inscription « DAZI VOSTRI » qui signifie en italien « Vos devoirs ». La poitrine et l’épaule gauches sont ornées d’un aigle aux ailes déployées et d’armoiries de style lovecraftien. La main gauche de la statue présente cinq griffes en métal au lieu des doigts.

Merci au dieu Thor

Le chef du parti espagnol Vox répond aux attaques d’Anne Hidalgo : "Voyons si elle peut faire de Paris autre chose qu’une ville musulmane"
Chantier naval à Cherbourg. Le « contrat du siècle » avec le Mozambique cachait une vaste fraude

Commentaires

Accueil
Menu
X