Plein ecran

Dupont-Aignan sur le tag “JUDEN” : «Ce pouvoir aux abois organise d’un côté l’entrée de 130 Jihadistes, les pires antisémites, et de l’autre tweete sur un graffiti scandaleux» (MàJ Vidéos)

10/02

Nicolas Dupont-Aignan (Président de Debout La France) sur l’inscription JUDEN taggée sur la vitrine d’une boutique Bagelstein à Paris : «J’en ai assez des manipulations permanentes d’un pouvoir aux abois qui d’un côté organise l’entrée de 130 Jihadistes, les pires antisémites, les pires barbares, et de l’autre fait un tweet sur un graffiti scandaleux. Ce que je n’aime pas dans ce gouvernement et ce président de la République, c’est sa duplicité, la manière dont il méprise le peuple français et le met en danger. (…) Debout la France lance ce soir une pétition nationale sur notre site internet pour que des millions de Français puissent signer pour empêcher le rapatriement des 130 Jihadistes parce que ce sont des dizaines de morts potentielles demain.»
– LCI, 10 février 2019, 18h15

 


Il estime qu’Emmanuel Macron a une responsabilité dans la violence contre les députés : «Emmanuel Macron a passé sa première année à insulter les Français. C’est un homme dangereux qui est en train de se nourrir des divisions et les alimente. (…) Il alimente la haine.»

 


«Ca fait 6 mois qu’Emmanuel Macron a créé un fantasme “Progressistes contre Nationalistes”. C’est absurde. Il n’est pas progressiste et je préférerais avoir la cote de popularité de Matteo Salvini qui est de 70% que la sienne qui est de 30%.»

 


Colère de Nicolas Dupont-Aignan sur le retour des Jihadistes en France : «C’est révoltant. On ne peut pas laisser faire ça. On n’a pas assez de problèmes comme ça ? On va même faire revenir celui qui s’est félicité de l’attentat de Nice et de l’égorgement des policiers. Quelle honte !»

40 % des Gilets jaunes sont très complotistes
Suisse : Les stations de ski du Valais "se décarcassent" pour accueillir les enfants issus de l'immigration qui n'ont pas reçu une "culture ski" de leurs parents

Commentaires

Accueil
Menu
X