Plein ecran

Villette (38) : venu acheter 1g de cocaïne, un jeune couple subit un « déchaînement de violences irrationnel », 3 dealers condamnés

09/02

Le ministère public évoque « un déchaînement de violences irrationnel » et de « graves répercussions » sur les victimes.

Les faits remontent à l’après-midi du 30 janvier. Ce jour-là, un jeune homme récupère sa copine à Bourgoin-Jallieu. Direction Villette-d’Anthon pour promener leur chien. Et se procurer un gramme de cocaïne. Via l’application Snapchat, rendez-vous est fixé avec les dealers dans un petit chemin de la commune. Là, le couple va être molesté par trois jeunes gens. Deux s’acharnent sur le jeune homme et le dépouillent de 80 euros et de ses pièces d’identité, le troisième menace et gifle la jeune femme, lui porte un couteau à la gorge tout en lui faisant les poches. Les deux victimes présentent 13 et 4 jours d’ITT.

(…) Présentés ce vendredi à la barre du tribunal correctionnel de Vienne, sous le régime de la comparution immédiate, Yacine Bendraoua et Idriss Salhi ont écopé de 18 mois d’emprisonnement dont 6 assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve durant 2 ans.

(…) Le Dauphiné

Rio de Janeiro : 13 trafiquants de drogue présumés abattus lors d'une fusillade
Quand les idéaux des mouvances décoloniales s'incrustent à l'ONU

Commentaires

Accueil
Menu
X