Plein ecran

« Les migrants qui veulent vraiment s’intégrer, c’est un pourcentage infime », assure le président de l’Association des villes allemandes

09/02

Uwe Brandl, président de l’association des communes et villes d’Allemagne, met en doute la volonté des migrants de s’intégrer. « La grande majorité des immigrés n’est pas intéressée par les offres que nous leur faisons », a-t-il déclaré au journal « Die Welt ».
Brandl est depuis 25 ans maire de la petite ville d’Abenberg en Bavière et il est depuis 2018 président de l’Associations des communes et villes allemandes.

Lors de cet entretien, Brandl a parlé d’un « pourcentage infime de migrants désirant réellement s’intégrer ». Le reste risque de demeurer « durablement dans les systèmes de protection sociale« . […]

(Traduction Fdesouche)

Bild

Le père d’une victime de Mohamed Merah demande à Macron de "refuser" le retour des djihadistes : "C’est une décision criminelle"
Les ONG et le business de la compassion : "Ce sont des gens du Nord qui se parlent à eux-mêmes en prenant le Sud comme prétexte"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu