Plein ecran

Nantes (44) : deux femmes violées en pleine rue à quelques heures d’intervalle

08/02

Les faits ont eu lieu dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 février 2019 à Nantes. D’abord dans le quartier Gare-Maritime à minuit 30 ou la victime a été frappée avant d’être violée, puis rue Grande-Biesse quelques heures plus tard.

(…) La première vient d’une femme d’une soixantaine d’années, agressée dans le bas du quartier Chantenay. Il était environ minuit 30 dans la nuit de lundi à mardi. La victime a reçu des coups de poing et a eu la tête frappée contre le sol, avant d’être violée. L’agresseur a quitté les lieux alors qu’une habitante, alertée par les cris, s’était mise à hurler depuis sa fenêtre.

L’autre plainte a été déposée par une femme de 36 ans. Cette fois-ci, les faits dénoncés ont été commis sur l’île de Nantes. La trentenaire a été attaquée alors qu’elle rentrait chez elle vers 2 heures 15, toujours dans la nuit de lundi à mardi.

(…) L’Union

Castaignède sur le XV de France : "Je préférerais perdre avec des joueurs français plutôt qu’avec des étrangers"
Castaner accusé par un syndicat d'avoir couvert un médecin inspecteur régional soupçonné d'agressions sexuelles sur des élèves de l'école nationale de police de Reims

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu