Plein ecran

Katie Hopkins : « Des juifs quittent l’Europe pour Israël, je me demande… Où se réfugieront les Blancs pour qu’ils se sentent chez eux ? »

08/02

Un cadre de l’Agence juive, une organisation chargée de l’immigration juive en Israël, a accordé une interview à Katie Hopkins, une personnalité controversée des médias britanniques pour ses positions anti-immigration, dans le cadre d’un reportage qu’elle réalise sur les juifs français et anglais partant en Israël.

Katie Hopkins, une « Eric Zemmour en jupons », a déclaré mardi sur Twitter que « beaucoup de Juifs quittent l’Europe à la recherche d’un endroit sûr pour se sentir chez eux, je me demande… où se réfugieront les Britanniques blancs quand nous aurons besoin d’un nouvel endroit pour nous sentir chez nous ? »

Hopkins est actuellement en Israël pour produire un film sur les immigrés juifs britanniques et français partant en Israël, dans le cadre de son tournage, elle a rencontré Yigal Palmor, fonctionnaire de l’Agence juive.

« La décision[de lui parler] a été prise par moi personnellement » tweete Palmor, « J’ai préféré lui parler plutôt que de la laisser recueillir quelques déclarations de personnages douteux sur un sujet dont l’Agence juive est l’autorité », a-t-il déclaré à la Jewish Chronicle.

Hopkins est très controversée pour ses vues sur l’Islam et l’immigration. À noter qu’à plusieurs reprises, elle a dit qu’elle était contre l’Islam, qu’il fallait utiliser des navires armés pour mettre fin à l’immigration illégale en Europe et qu’elle pensait que la notion de « racisme » avait perdu tout sens.

Elle a également déclaré qu’elle pense qu’il y a un « génocide blanc » à l’oeuvre, en ce sens que des groupes puissants souhaitent encourager l’immigration extra-européenne en Europe pour faire des Blancs une minorité sur ce continent.

L’idée que les Européens blancs n’ont pas d’Israël pour fuir si les partis politiques islamiques prennent le pouvoir en Europe a également été explorée dans le roman français Soumission de Michel Houellebecq en 2015.

The Jerusalem Post


Rappel :

En Afrique du Sud pour enquêter sur les meurtres de fermiers blancs, Katie Hopkins vient d’être arrêtée pour « propagation de la haine raciale » et son passeport a été confisqué (MàJ : libérée)

Duisburg (All.) : Selon un rapport, seulement 8,2 % des enfants parlent couramment l'allemand
Homo en banlieue (Envoyé spécial)

Commentaires

Accueil
Menu
X