Plein ecran

Perpignan (66) : 5 jours après sa sortie de prison, un multirécidiviste déjà condamné 17 fois agresse au couteau 4 femmes

07/02

Samedi soir, deux jeunes filles sortent d’un restaurant du centre-ville de Perpignan et montent dans leur voiture. Le véhicule s’arrête au feu rouge, fenêtre ouverte. Soudain, un homme passe le buste dans l’habitacle. Il pose un couteau sur la gorge de la conductrice en exigeant de l’argent. Terrorisée, la victime peut juste lui donner son paquet de cigarettes. L’agresseur déplace sa lame. La jeune femme en profite pour démarrer en trombe. La police est aussitôt avertie.

Quelques instants plus tard à peine, la BAC aperçoit un homme menacer deux passantes avec un couteau de cuisine. Son bras armé fait des mouvements de bas en haut comme s’il voulait frapper. Les agents maîtrisent le fou furieux qui est très vite déféré.

(…) « Il est sorti de détention le 25 janvier, martèle le procureur. Il a déjà fait l’objet de 17 condamnations. Et il s’en prend à des jeunes filles de 24 ans ! Est-il possible que des hommes comme ça soient dehors ? Faut-il attendre qu’il y ait des victimes. Il a une lame de 21 cm et ce n’est pas pour faire du mal ?  » Il requiert 5 ans de prison ferme.

(…) L’Indépendant

La France rappelle son ambassadeur en Italie après des "attaques sans précédent" de responsables italiens (Màj)
Montpellier : lourdes sanctions contre les membres de l'université qui avaient permis à un commando de débloquer la fac de droit

Commentaires

Accueil
Menu
X