Plein ecran

Ratisbonne (All.) : en moins d’1h, deux migrants afghans ont semé la terreur dans le centre-ville, 4 passants agressés gratuitement dont un homme de 75 ans

06/02

Allemagne – Lundi soir, deux jeunes demandeurs d’asile afghans ont traversé la ville de Ratisbonne en y semant violence. Ils ont attaqué quatre hommes dans les environs de la gare centrale en moins d’une heure et ont infligé de graves blessures à un homme de 75 ans.

La personne âgée a été admise à l’hôpital. Les deux réfugiés, qui sont hébergés à Ratisbonne, ont été arrêtés. Ils ont été déférés devant le juge d’instruction du tribunal d’instance de Ratisbonne.

Tout a commencé lorsque les deux Afghans de 18 et 19 ans ont soudainement attaqué un homme de 53 ans vers 19h50, il a été légèrement blessé pendant l’attaque. Puis, les racketteurs prétendument ivres se sont dirigés vers le centre-ville.

Une demi-heure plus tard, à la gare routière de la Albertstraße, un homme de 75 a été poussé au sol. Le vieil homme a subi une fracture et a dû être hospitalisé. Un homme de 25 ans qui voulait venir en aide la victime a également été agressé. Les deux migrants l’ont battu et lui ont infligé des blessures.

Quelques minutes plus tard seulement, les réfugiés ont attaqué sans raison un homme de 49 ans sur le parvis de la gare. Vers 20h45, alors que les auteurs se déplaçaient dans la gare centrale de Ratisbonne depuis près d’une heure, la police a réussi à les neutraliser.

(…)

MittelBayerische.de

Avignon (84) : un clandestin tunisien condamné pour avoir sauvagement agressé puis violé une jeune Irlandaise de 25 ans
En cas de référendum, 40% des Français voteraient pour le Frexit, 55% pour le rétablissement de la peine de mort, 76% pour le retour de l'ISF (IFOP)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu