Plein ecran

Londres : un musulman condamné pour avoir tabassé un bénévole chrétien aux cris de « Allah est Dieu », la victime distribuait de la nourriture aux sans-abri

05/02

Londres (Royaume-Uni) – Un musulman de 23 ans a attaqué deux chrétiens à quelques heures d’intervalle, il a craché sur un bénévole après avoir crié « Allah est Dieu » puis il a battu un volontaire chrétien avec une arme en métal alors que ce dernier donnait de la nourriture à des sans-abri.

Il a été condamné à 4 ans de prison.

Ali Al-Hindawi, 23 ans, a crié « Allah est Dieu » à un bénévole chrétien en fauteuil roulant, avant de le menacer et de lui cracher dessus.

La victime, qui distribuait des tracts pour son église locale, a rétorqué à Al-Hindawi : « Je t’aime parce que Jésus t’aime ».

Al-Hindawi a ensuite perpétré une autre agression contre un volontaire chrétien qui aidait les sans-abri, quelques heures plus tard, le 11 juin 2018.

Al-Hindawi a frappé l’homme à la tête avec une barre de métal prise dans jusqu’à ce que sa victime ensanglantée soit couchée sur le sol.

Après l’agression, le volontaire chrétien a dit à la police qu’il avait pardonné Al-Hindawi, lui souhaitant « seulement l’amour de Jésus ».

(…)

Daily Mail

Macron en banlieue : Violences, islam, échec scolaire, clientélisme,... Ces sujets tabous qui n'ont pas été évoqués
Macron préfère l'accès à la nationalité au droit de vote des étrangers

Commentaires

Accueil
Menu
X