Plein ecran

Nîmes (30): Deux Marocains soupçonnés d’avoir violé et volé une femme sous la menace d’un couteau (MàJ)

06/02

06/02/2018

Huit et quinze ans de réclusion ont été requis contre les deux accusés.

« Je ne veux pas qu’il viole une autre femme. Ça fait quatre ans que je souffre », lâche la plaignante en préambule de sa déposition. À mesure qu’elle avance dans son récit, elle frissonne de sanglots, son corps se raidit à l’évocation de la scène d’agression.

Elle confirme qu’elle a vu surgir un deuxième homme caché dans le coffre d’une voiture maintient l’ensemble de ses accusations : violée et volée par les deux hommes. Ceux qui sont jugés depuis lundi devant la cour d’assises du Gard.

[…]

Au terme d’un réquisitoire très chirurgical, le magistrat a requis 15 ans contre Mohamed Abarki et 8 ans à l’encontre d’Abdeslam Boutayeb. Il a demandé une interdiction définitive de territoire pour ces deux ressortissants marocains.

[…]

Midi Libre


04/02/2018

[…]

L’affaire remonte au mois de septembre 2014 quand une jeune femme franchit les portes du commissariat d’Avignon. Elle explique alors qu’elle vient d’être violée. Elle indique avoir été abusée par deux hommes. La scène se serait passée dans la campagne sur le territoire de la commune des Angles.

[…]

Dans sa plainte, la victime ajoute qu’elle a non seulement été violée mais également volée. Un des deux hommes lui aurait subtilisé sa carte bleue en lui collant au passage une gifle pour obtenir le code de la carte et lui prendre son téléphone portable, des espèces et une bague. Dans ce contexte, le deuxième homme aurait également imposé une fellation à cette femme qui aurait été ensuite abandonnée en rase campagne.

[…]

Les deux hommes se sont renvoyés la “balle” sur les faits les plus graves. Mais l’enquête a bel et bien déterminé qu’un conducteur a transporté la plaignante dans un endroit isolé sachant qu’un autre homme était caché dans le coffre, a estimé le juge d’instruction. Lequel a ordonné la mise en accusation de Mohamed Abarki, 39 ans, et de Abdeslam Boutayeb, 35 ans. Les deux hommes seront jugés ces lundi et mardi par la cour d’assises du Gard…

[…]

Midi Libre

 

Romain Caillet : "Pourquoi la France va rapatrier ses djihadistes"
Dans une émission consacrée à l'Egypte, la députée LREM Sonia Krimi émet le souhait que la confrérie islamiste des "Frères musulmans" soit intégrée politiquement

Commentaires

Accueil
Menu
X