Plein ecran

Berlin : un « spécialiste de l’extrême droite » arrêté, accusé d’avoir mis le feu à la voiture d’un membre de l’AfD

01/02

Escalade dans les affrontements violents entre gauche et droite à Berlin-Neukölln. Dans la nuit de mercredi à jeudi, trois hommes ont incendié la voiture personnelle d’un politicien de l’AfD. Une patrouille de police en civil a pu arrêter l’un des suspects. Selon nos informations, cet homme de 39 ans est spécialiste de l’extrême droite et écrivain.

Cet homme […] a été employé de la [semi-officielle] Fondation Amadeu Antonio et du [très officiel] Service mobile de conseils contre l’extrémisme de droite de Berlin (MBR). Selon la Fondation Amadeu Antonio, il y a été employé jusqu’en 2016. Il a dans le même temps rédigé des articles pour le Centre fédéral pour l’éducation politique [dépendant du ministère de l’Intérieur]. […]

(Traduction Fdesouche)

Tagesspiegel

Birmingham (Angleterre) : Il vient commettre un vol dans une chambre funéraire, il viole un cadavre (MàJ : 6 ans de prison)
Laurent Nuñez répond à Charles de Courson sur la loi anti-casseurs : "C'est tout le contraire, cette loi vise à écarter les adorateurs du régime de Vichy" (MàJ)

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu