Plein ecran

Alexandre Del Valle : « Le prince héritier d’Arabie saoudite a rappelé qu’il détenait plusieurs pays occidentaux entre ses mains par l’argent »

30/01

Qui est vraiment le puissant prince hériter d’Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane ?

« Mohammed ben Salmane possède un atout qu’il a rappelé lors du G20 en Argentine. Qu’a-t-il dit lorsque Macron le critiquait un peu ou que d’autres hommes d’Etat lui faisaient des observations? Il a ricané très sûr de lui. Et en off, il a quand même rappelé « Moi je tiens un certain nombre de pays occidentaux dans les mains par les investissements, par le pétrole et par la possibilité, en Amérique ou ailleurs, de retirer de l’argent, des bons du trésor ou en ne prêtant plus à tel ou à tel pays. Il sait qu’il tient un certain nombre d’états occidentaux dans ses mains parce que l’argent achète tout.

Quand vous êtes MBS et que vous pouvez arroser n’importe qui et que de nombreux hommes politiques ont été arrosés par vous ou par vos parents ou par votre pays durant des décennies, vous avez quand même un atout.

Et là c’est autrement plus grave que l’affaire du Russiagate. […] »

 

 

Youtube d’Alexandre Del Valle

 

Merci à Lochaberaxe

Rappel :

À quelques heures d’un dîner à l’Élysée, le prince héritier d’Arabie Saoudite visé par une plainte à Paris pour « complicité d’actes de torture »

Les incroyables consignes du parquet sur les Gilets Jaunes
Suisse : Hausse des expulsions d'étrangers criminels à Genève

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu