Plein ecran

« Allah »: Une pétition lancée pour exiger de la société Nike le « retrait mondial » de « chaussures offensantes et blasphématoires »

28/01

Après le papier toilette… Les chaussures

Une pétition en ligne à vu le jour sur le site change.org afin d’exiger de la société Nike que soit retiré du « marché mondial » un modèle de chaussures, accusées de porter le nom d’ Allah

Traduction de la dite pétition:

Nike a créé la chaussure Nike Air Max 270 avec le logo gravé sur la semelle, qui ressemble au mot Allah en arabe. Elle sera sûrement piétinée, frappée à coups de pied et souillée de boue ou même de crasse.

Il est scandaleux et épouvantable que Nike se permette d’inscrire le nom de Dieu sur une chaussure. Ceci est irrespectueux et extrêmement offensant pour les musulmans et insultant pour l’islam.

L’islam enseigne la compassion, la gentillesse et l’équité envers tous.

Après avoir rappelé les trainers [un autre modèle de chaussures] en 1997, qui portaient un logo similaire décrivant le mot Allah, Nike a prétendu avoir accru les contrôles sur la conception du logo.

Alors, pourquoi une conception similaire a-t-elle été approuvée?

Nous invitons Nike à rappeler immédiatement cette chaussure offensante et blasphématoire ainsi que tous les produits dont le logo ressemble au mot Allah.Nous demandons également un contrôle plus strict des produits avant leur entrée sur le marché.J’exhorte tous les musulmans et tous ceux qui respectent la liberté de religion à signer cette pétition.

Merci pour votre soutien et de partager gentiment.

"Gilets jaunes" aux européennes :Hayk Shahinyan, le directeur de campagne d'Ingrid Levavasseur jette l'éponge
La manifestation des "Foulards Rouges" attire peu de monde sur les chaînes infos

Commentaires

Accueil
Menu
X