Plein ecran

Oxford (G-B) : trois prédateurs sexuels condamnés pour avoir drogué et violé une écolière de 14 ans pendant trois ans

23/01

Royaume-Uni – Un gang de trois individus qui ont drogué, violé et abusé sexuellement d’une écolière vulnérable a été condamné à la prison à vie.

Mohammed Karrar, 44 ans, Bassam Karrar, 39 ans, et Anjum Dogar, 37 ans ont été condamnés. Un jury n’a mis que cinq heures et trois minutes pour les déclarer coupables à l’issue d’un verdict unanime rendu le mois dernier par le tribunal de la Couronne d’Oxford.

Aujourd’hui, à la même cour, le juge Peter Ross a ordonné que chacun purge une peine d’emprisonnement à perpétuité.

Le juge a décrit les sévices horribles infligés à leur victime – qui ne peut être nommée pour des raisons juridiques – en l’utilisant comme un « objet sexuel » : « Elle a été forcée de consommer de l’alcool et des drogues, et a été victime d’intimidations ».

« C’était une fille vulnérable, qui avait des difficultés à la maison et à l’école, elle menait une vie solitaire. »

Au cours des trois semaines de procès, les jurés ont appris qu’entre 2002 et 2005, la jeune fille – qui avait entre 14 et 16 ans à l’époque, a été victime d’abus sexuels répétés par les agresseurs.

La victime, qui est maintenant une femme, a témoigné qu’elle sentait des mains d’inconnus sur tout le corps après qu’on lui ait donné de l’alcool et de la drogue et avant qu’elle ne s’évanouisse.

Lorsqu’elle s’est réveillée, elle a dit qu’elle était nue, à l’exception d’une seule chaussette et couverte de sang, ayant subi des blessures, y compris des marques de morsure.

C’est ce viol qui l’a amenée à tomber enceinte.

(…) Oxford Mail

La Réunion, nouvel eldorado pour ceux qui veulent fuir le Sri Lanka
La France toujours championne du monde des dépenses sociales, à 31,2% du PIB

Commentaires

Accueil
Menu
X