Plein ecran

« Acte 10 » : Mobilisation des Gilets Jaunes (en direct)

19/01

En direct :


Bordeaux, la ville du maire pro-Macron Alain Juppé, saccagée et taguée par des Anarchistes : «Juppé, on va te niquer».
– LCI, 17h47

Eric Drouet : «Nous on n’a pas vu la différence depuis la lettre d’Emmanuel Macron. On continue sur notre lancée. On n’a pas eu les réponses aux questions qu’on posait, donc Grand Débat ou pas Grand Débat, ça ne change rien.»
– RT France, 16h50

Un Gilet Jaune de Bordeaux qualifie le Grand Débat National de «Débat Bidon» et se moque des journalistes béats d’admiration pour Emmanuel Macron pour avoir tenu 7h de débat avec des maires triés sur le volet. Il n’arrêtera pas de manifester tant que Macron n’aura pas démissionné : «Qu’il s’en aille avec toute sa mafia, sa clique Castaner & cie qui n’a pas dit 1 mot sur les centaines de victimes Gilets Jaunes !»
– RT France, 16h38

Un Gilet Jaune : «Imaginez si Poutine était à 10% d’opinions favorables, avec un mouvement de grève massif qui paralyse le pays et qui est soutenu par 80% de la population, on crierait tout de suite au dictateur. Et bien c’est la situation en France.»

Yves (Gilets Jaunes Retraité de Bordeaux) : «Dans les débats, la plupart des maires sont pétrifiés par Emmanuel Macron et ça, ça nous insupporte. Les élus ne relaient pas les questions du peuple ! Ça nous pose un énorme problème.»
– RT France, 14h38

Un manifestant fait un doigt d’honneur à Emmanuel Macron en pleine interview d’une Gilet Jaune qui dénonce les violences policières contre les Gilets Jaunes dont un pompier volontaire touché à la tête de dos au flashball.
RT France, 13h35

Nicolas de la Bareyre (BFM TV) : «Les slogans des Gilets Jaunes restent globalement les mêmes, le RIC, et la démission d’Emmanuel Macron, on a l’impression que c’est la seule chose qui pourrait faire en sorte qu’ils ne manifestent plus.»
– BFM TV, 12h31

 

Macron : "L'accueil et l'hébergement des migrants sont inconditionnels, ça coûte 2 milliards d'euros, et il faut s'en féliciter !"
Etats-Unis : le remake du film "Intouchables" accusé de perpétuer des clichés racistes et validistes

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu