Plein ecran

Limay (78) / Guerre des bandes : Pronostic vital engagé pour un garçon de 15 ans poignardé devant son collège par une fille de 13 ans

15/01

Originaire de Mantes-la-Ville (Yvelines), un élève de 15 ans a été poignardé dans le dos (3 coups de couteau) ce mardi matin peu après 8 heures devant le collège Albert Thierry à Limay. Deux des trois agresseurs présumés ont été interpellés.

L’auteur présumé des coups de couteau est une fille âgée de 13 ans. Cette dernière a été arrêtée au collège Galilée où elle est scolarisée. L’arme blanche a été retrouvée dans les toilettes de l’établissement.

Un des deux autres agresseurs présumés, âgé de 14 ans, a été arrêté en milieu de matinée. Le troisième, identifié, n’avait pas encore été interpellé en milieu de journée.

Une assistante d’éducation a été également blessée après avoir pris des coups. Légèrement blessée, elle a été transporté à l’hôpital de Mantes-la-Jolie.

Mantes Actu

Rapidement pris en charge par les secours, le pronostic vital de l’adolescent est très engagé. Il a été transporté à l’hôpital Necker, à Paris (15e arr).
Voltage

Recensement de l'INSEE : malgré la baisse de la fécondité, les Français sont de plus en plus nombreux
Visite de Macron à Bourgtheroulde (27) : les Gilets Jaunes reçoivent l’ordre de retirer leur gilet sous peine de "135 euros d’amende"

Commentaires

Accueil
Menu
X