Plein ecran

Visite de Macron à Bourgtheroulde (27) : les Gilets Jaunes reçoivent l’ordre de retirer leur gilet sous peine de « 135 euros d’amende »

15/01

Les gendarmes qui contrôlent l’entrée de la commune de Grand Bourgtheroulde ce mardi, jour de visite d’Emmanuel Macron, ont ordre d’exiger de ceux qui portent un gilet jaune qu’ils le retirent. Les personnes refusant d’obtempérer sont passibles de 135 euros d’amende a confirmé la gendarmerie à France-Soir.

Contactée par France-Soir, la brigade de gendarmerie de Grand Bourgtheroulde nous confirme l’information:« Cette mesure n’est applicable que ce mardi dans le cadre de la visite du président de la République ». Qui de la mairie ou de la préfecture a pris la responsabilité de cet arrêt? La mairie était injoignable dans la matinée. Contactée par France-Soir, la préfecture n’a pas été en mesure de nous répondre dans le délai imparti.

(…)

FranceSoir.fr

Limay (78) / Guerre des bandes : Pronostic vital engagé pour un garçon de 15 ans poignardé devant son collège par une fille de 13 ans
Kenya : attaque d'un hôtel revendiquée par un groupe islamiste

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu