Plein ecran

Paris : Le rappeur « MHD » interpellé dans le cadre d’une affaire de meurtre (MàJ: L’ex-garde du corps de Macron lui apporte son soutien)

17/01

17/01/2018

Makao, ex-garde du corps de Macron lui apporte son soutien


JUSTICE – Placé mardi en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un jeune homme dans le Xe arrondissement en juillet dernier, le rappeur MHD a été déféré devant le parquet de Paris. Ses concerts aux Pays-Bas et au Luxembourg, prévus mercredi et jeudi, ont été reportés.

[…]

LCI


15/01/2018

Alors qu’il vient de faire part de sa volonté d’arrêter sa carrière d’artiste, le jeune prodige du rap MHD est rattrapé par la justice. Star en France et en Afrique, l’inventeur de l’afro-trap, mélange de dance africaine et du rap planant d’Atlanta, a été interpellé dans le cadre d’une enquête sur le décès d’un jeune homme de 23 ans, massacré par une dizaine d’individus en juillet 2018. Coups de pied, coups de poing, coups de crosse d’arme de poing, coups de couteau, Loïc K. avait, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, été victime de la fureur une bande rencontrée à 3 heures du matin à l’angle des rues Saint-Maur et Tesson, dans le 10e arrondissement de Paris. Si la présence de MHD sur le lieu du crime semble avérée, l’enquête n’a pas encore déterminé son rôle dans l’assassinat du jeune homme de 23 ans.

[…]

Le Point


245 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde en raison de leur foi, soit un fidèle sur neuf
Suisse : Deux Jeunes UDC condamnés pour ce dessin

Commentaires

Accueil
Menu
X