Plein ecran

Allemagne : Le corps d’une dame de 87 ans retrouvé dans une cave. Elle a été tuée par un Afghan vivant dans le même immeuble (MàJ)

15/01

Sven Schroth, procureur de la République, a déclaré au « Bild » : « Le meurtrier présumé est en Allemagne depuis 2011. Il vivait dans le même immeuble que la victime depuis 2014. On peut supposer que les deux se connaissaient, à quel point on doit encore le découvrir. »

(…) News.de


Après la mort violente d’une femme de 87 ans, Ursula P., dans le quartier de Winzerla à Iéna [Thuringe], un mandat d’arrêt pour meurtre a été délivré dimanche soir contre Mohammad.B, un homme de 23 ans originaire d’Afghanistan.

[…] sa fille avait signalé vendredi la disparition de la retraitée […] Son appartement […] avait été ouvert et on avait fouillé aussi la cave. C’est là qu’on a trouvé le cadavre de cette femme aux premières heures de samedi.

Les soupçons se sont très vite portés sur l’homme de 23 ans qui allait devenir l’accusé. Après d’intenses recherches, il a été arrêté samedi vers 14 heures, devant un centre commercial d’Erfurt, par des forces spéciales de la police.

[…]

(Traduction Fdesouche)

Jenaer Nachrichten

Non, la gilet jaune interviewée sur BFM TV ne croit pas aux extraterrestres
Allemagne : fort ralentissement de l'économie car "les bras commencent à manquer"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu