Plein ecran

« Sale noir ! » lancé à l’humoriste Donel Jacksman : le mari de la chanteuse Priscilla, témoin, évoque « la vanne d’un maghrébin » (MàJ)

12/01

12/01/19

Nice Matin


11/01/19

Lien de la publication facebook

Biographie de Gilles Noto sur le site de Gala :

Jeune footballeur assez méconnu du grand public, Gilles Noto naît à Nice le 25 février 1984. Le Niçois se fait connaître, non pas pour ses talents sur les terrains, mais suite à son histoire d’amour avec la chanteuse Priscilla qu’il fréquente depuis 2013.

En plus d’être fou amoureux de sa compagne, Gilles est surtout un passionné de football qu’il pratique dès son plus jeune âge. Après avoir appris les bases de ce sport à Nice, il fait ses débuts dans le milieu professionnel en intégrant le club de Martigues en 2002. Il revient un an plus tard dans les Alpes-Maritimes où il joue sous les couleurs de Cannes pendant une saison, puis avec l’équipe de sa ville natale Nice jusqu’en 2006. Après un tour par les clubs de Châtellerault et de Trélissac, il part en Suisse pendant une saison avant de revenir en France et de rejoindre le club de Menton en 2010.

S’il joue plutôt dans de petits clubs, le jeune homme se fait remarquer lorsqu’il rencontre la chanteuse Priscilla. Célèbre au début des années 2000, la jeune femme a depuis bien grandi et continue de mener une belle carrière en apparaissant dans la comédie musicale Fame. Lors de plusieurs interviews, elle n’hésite pas à exprimer son bonheur de vivre sa passion mais aussi de pouvoir compter sur un soutien de poids : Gilles. Ensemble depuis 2013, le couple s’affiche fièrement côte à côte comme en mai 2017 lorsqu’ils foulent le tapis rouge du festival de Cannes.

Gala

28/12/18

L’humoriste Donel Jack’sman traité de «sale noir» en plein spectacle à Nice

5.500 places supplémentaires: "En 2019, la capacité du parc d'hébergement pour demandeurs d'asile devrait atteindre plus de 97.000 places"
Allemagne : Anna épouse un migrant pakistanais pour empêcher son expulsion, le mariage tourne au cauchemar

Commentaires

Accueil
Menu
X