Plein ecran

G.Roquette s’insurge que SOS Méditerranée ait été désignée association éducative par l’Education Nationale : «Elle va avoir le droit de faire sa propagande dans les écoles» (Màj)

11/01

Guillaume Roquette (Directeur du Figaro Magazine) s’insurge que l’ONG SOS Méditerranée ait été désignée « association éducative » par l’Education Nationale : «Elle va avoir le droit de faire sa propagande dans les écoles».
– LCI, 10 janvier 2019, 17h51


JORF n°0007 du 9 janvier 2019
texte n° 15

Arrêté du 23 novembre 2018 accordant l’agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association « SOS Méditerranée »

NOR: MENE1832108A

Par arrêté du ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse en date du 23 novembre 2018, l’association « SOS Méditerranée » répond à un objet d’intérêt général, présente un mode de fonctionnement démocratique et respecte des règles de nature à garantir la transparence financière. L’association est réputée remplir ces trois critères pendant une durée de cinq ans dans le cadre de toute procédure d’agrément prévue par la législation.
L’association « SOS Méditerranée », qui apporte son concours à l’enseignement public, est agréée pour une durée de cinq ans.

Source

Ile-de-France : une centaine de personnes en grève de la faim dans deux centres de rétention
Imprimerie bloquée, Aphatie pris à partie… des médias à nouveau ciblés par les Gilets jaunes

Commentaires

Accueil
Menu
X