Plein ecran

Beucha (All.) : un jeune Allemand victime d’une tentative de meurtre au couteau par un demandeur d’asile syrien de 16 ans

09/01

Beucha (Saxe) – Agression au couteau  samedi soir à la gare de Beucha près de Leipzig. Vers 19h15, un Syrien (16 ans) s’est disputé avec plusieurs jeunes du village. Il aurait d’abord jeté des pierres, puis poignardé un garçon (17 ans) au cou, au bras et à la jambe avec un couteau.

Selon des témoins, l’attaque au couteau a été précédée d’une dispute verbale entre le demandeur d’asile et trois garçons accompagnés de deux filles.

Selon des recherches du BILD, Muhammad M., qui est hébergé dans un foyer pour mineurs non accompagnés, n’aurait pas accepté la nouvelle relation de son ex-petite amie (16 ans).

L’assaillant a jeté l’arme blanche sur les rails d’une voie ferrée et a pu être arrêté peu de temps après sur les lieux du crime.

Ricardo Schulz, procureur général : « Un mandat d’arrêt a été émis pour tentative d’homicide. » Le Syrien est maintenant en garde à vue. Il reste silencieux face aux accusations.

BILD

Brexit : les députés obligent Theresa May à proposer un « plan B » en cas de rejet de l’accord
Militaires français bombardés à Bouaké (Côte d'Ivoire) en 2004 : trois pilotes de chasse ivoiriens et biélorusse renvoyés aux assises

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu