Plein ecran

Gilets Jaunes : Christophe Dettinger jugé en comparution immédiate (MàJ : le procès reporté en février, Dettinger placé en détention provisoire)

09/01

L’ex-boxeur gilet jaune Christophe Dettinger a été écroué mercredi soir dans l’attente de son procès, renvoyé au 13 février. […] Au tribunal, Christophe Dettinger avait demandé un délai pour préparer sa défense. Les avocats des parties civiles et le parquet se sont prononcés contre la demande de supplément d’information ou de renvoi. Le parquet avait requis le maintien en détention provisoire de l’ex-boxeur professionnel, en raison du « risque de réitération ». […]

Le Dauphiné


Christophe Dettinger, l’ancien boxeur accusé d’avoir frappé des gendarmes lors de l' »acte 8″ des « gilets jaunes », va être déféré au parquet de Paris en vue d’un jugement en comparution immédiate mercredi 9 janvier après-midi, a annoncé le parquet de Paris à franceinfo.

Il sera jugé des chefs de « violences volontaires en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une ITT supérieure à huit jours » et « violences volontaires en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une ITT inférieure à huit jours ».

Violences en milieu scolaire: Le gouvernement veut couper les allocations aux parents des élèves violents
Arabie Saoudite : La Mecque envahie par des "criquets de nuit"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu