Plein ecran

Ingolstadt (All.) : fermeture pour remise en état de 6 immeubles construits il y a 2 ans pour des réfugiés

07/01

Ingolstadt [Bavière] – Un projet immobilier pour réfugiés reconnus ou tolérés […] se solde manifestement pour l’heure par un échec. L’agence municipale de logement GWG qui a réalisé ici voici deux ans six immeubles simples comportant 72 pièces, va laisser expirer les contrats de location de tous les occupants parce qu’il y aurait eu au fil des mois trop de vandalisme et de problèmes d’hygiène. Mais les bénévoles qui viennent en aide aux réfugiés considèrent qu’il y a eu également défaillance de la part de la ville au niveau de l’accompagnement social.

Mais c’est à la politique de la commune que les réfugiés, 70 environ, qui étaient hébergés dans les appartements ou les chambres individuelle datant de deux ans seulement, devaient leurs logements relativement confortables.

[…] Toutes les pièces ont été remises aux occupants entièrement meublées, la GWG assurait aussi un service de conciergerie.

 

Commentaire de Thorsten Stark [Ce commentaire fait partie de l’article]

Quand on laisse […], la plupart du temps entre eux, 70 jeunes gens venus d’autres horizons culturels, on ne doit à vrai dire pas s’étonner que leur comportement social n’évolue pas comme on se l’était imaginé et qu’on se retrouve devant les décombres d’un projet qui en soi était bon.

(Traduction Fdesouche)

Donaukurier

Deux Gilets Jaunes refusent fermement de condamner le boxeur qui a frappé un gendarme lors de l'Acte VIII des Gilets Jaunes
La députée «En Marche» Aurore Bergé publie une menace de viol et de mort reçue par courrier

Commentaires

Accueil
Menu
X