Plein ecran

Vannes (56): tentative de meurtre et d’assassinat entre dealers

07/01

Une tentative d’assassinat suivie d’une tentative de meurtre se sont déroulées ce week-end à Vannes (Morbihan), selon un scénario digne du cinéma, avec course-poursuite et tirs d’armes à feu.

Samedi 29 décembre, vers 2 h du matin, les pompiers sont appelés pour un banal accident de la circulation au rond-point des Trois-rois, situé entre les communes de Saint-Avé et de Vannes (Morbihan). Un scooter a été percuté par une voiture.

À leur arrivée, ils découvrent un homme dans un état très grave. Le SMUR intervient et le médicalise sur place. Dans la journée du dimanche, devant la gravité des blessures, il est transféré au CHU de Nantes où il est toujours entre la vie et la mort. Une Renault-Laguna, est également retrouvée sur les lieux, vide de ses occupants, mais avec du sang à l’intérieur.

Fusil à pompe

Selon nos informations, peu avant 2 h du matin, le passager du scooter a tiré des coups de feu contre deux hommes qui sortaient du bar à chichas, Le Cercle, situé à Plescop.

Après avoir tiré, ils prennent la fuite à scooter. Ils sont pris en chasse par une Renault-Laguna avec les deux hommes à bord qui ont été la cible des coups de feu. Au rond-point des Trois-rois, le scooter est percuté par la voiture, qui finit sa course contre un arbre. Les occupants s’enfuient à pied. Ils se présenteront aux urgences le lendemain matin, l’un d’entre eux étant victime de nombreuses blessures. Ils seront alors interpellés par la police.

[…]

Baron de la drogue

Cet homme, âgé de 27 ans, est très connu des autorités policières. Il serait à la tête du trafic de stupéfiants à Vannes, avec son frère, actuellement emprisonné au Maroc, dans une autre affaire. Le conducteur du scooter a été placé en détention provisoire, également pour tentative d’assassinat.

[…]

Merci à Lomnibus

OuestFrance

Attirance de Yann Moix pour les femmes asiatiques: G. Ly l'accuse d'être raciste
Aphatie réclame la sévérité contre le policier qui a frappé des Gilets Jaunes à Toulon et le procureur qui a refusé toute enquête. Un représentant de police défend son collègue.

Commentaires

Accueil
Menu
X