Plein ecran

Meiningen (All.) : un jeune Allemand témoigne avoir été roué de coups et mordu au nez par trois Afghans et un Syrien

06/01

Allemagne – Les photos sur Facebook sont inquiétantes : un jeune homme de Meiningen souffre d’une blessure profonde au visage. Selon lui, un agresseur lui a mordu le nez.

« Le soir du 5 octobre, alors que j’étais sur la route de Meiningen, j’ai été qualifié d’homosexuel par des « nouveaux citoyens allemands » qui passaient par là », écrit la victime, Tommy Voigt, sur Facebook. Par conséquent, il y a eu un échange d’insultes et il a appelé la police.

« Quatre individus m’ont attaqué, battu et frappé. L’un d’eux m’a mordu le nez et a essayé de m’arracher l’oreille. » Au bout d’une à deux minutes, les agresseurs se sont enfuis, la police n’est arrivée qu’après que l’ambulance ait emmené la personne blessée à l’hôpital.

En ce qui concerne les auteurs présumés, la police a interpellé trois Afghans âgés de 22 et 23 ans et un jeune Syrien de 16 ans. Ils font tous les quatre l’objet d’une enquête pour coups et blessures.

(…) Thuringer-Allgemeine

Consultation du Cese : l'abrogation du "mariage pour tous" arrive en tête des propositions car les votes ont été gonflés par la mobilisation numérique des réseaux conservateurs
« Gilets jaunes » : Macron tenté par une réponse sécuritaire

Commentaires

Accueil
Menu
X