Plein ecran

Paris : Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, évacué de son ministère après une intrusion de manifestants (MàJ : des « Black Blocs » ?)

J-5

10/01/2019

Merci à monalisa


05/01/2019



« Ce n’est pas moi qui ait été attaqué, c’est la République, c’est les institutions »


Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a dû être évacué ce samedi après une intrusion dans les locaux de son secrétariat d’Etat rue de Grenelle. Selon un témoin présent sur place, « vers 16h30, une quinzaine de personnes, certaines habillées en noir, d’autres avec un gilet jaune, ont défoncé la porte du ministère avec un engin de chantier. »

Les intrus sont rentrés dans la cour, s’en sont pris à des véhicules et sont rapidement repartis. Le secrétaire d’Etat et ses collaborateurs ont eux été mis en sécurité.

Les lieux abritent également le ministère des Relations avec le Parlement. Mais selon nos informations, des tentatives d’intrusion ont également au lieu dans d’autres ministères.

Le Parisien


«On est dans une stupidité invraisemblable!» : Rioufol critique les propos de Schiappa sur la cagnotte du boxeur et sur les casseurs prétendument financés par l'étranger
Echirolles (38) : Une école "salafiste" devant le tribunal correctionnel

Commentaires

Accueil
Menu
X