Plein ecran

Allemagne : arrestation d’un Irakien recherché en Finlande pour le viol collectif d’une fille de 13 ans, 7 autres suspects d’origine étrangère ont été arrêtés

05/01

Allemagne – Un Irakien de 25 ans soupçonné d’avoir abusé sexuellement d’une mineure de 13 ans à Oulu (Finlande) a été placé en détention en Allemagne, a indiqué la police d’Oulu.

L’homme a été arrêté mercredi soir dans la ville de Sarrebruck, dans l’ouest de l’Allemagne.

Le suspect, qui est l’un des huit hommes faisant l’objet d’une enquête pour infractions sexuelles contre des mineurs, sera probablement extradé vers la Finlande d’ici la fin janvier, a indiqué la police.

L’homme avait déjà été placé en détention par les autorités allemandes en décembre, mais il a été libéré en raison d’une interruption de communication avant de pouvoir être extradé en Finlande.

Par la suite, la police a délivré un mandat d’arrêt international contre lui.

L’homme est soupçonné d’abus sexuel grave sur un mineur, de viol et de voies de fait graves.

Les policiers finlandais ont arrêté sept autres suspects nés à l’étranger.

Selon la police, la plupart des hommes ont entre 20 et 30 ans, l’un est plus âgé que cela. Ils viennent de quatre pays étrangers et, bien que certains soient citoyens finlandais, d’autres ont le statut de réfugié ou sont en voie d’obtenir leur citoyenneté.

Yle.fi / NewsFinland / Welt.de


La Finlande prévoit d’expulser les délinquants sexuels étrangers suite à des affaires de viols sur mineures commis par des migrants

L'AFP et la batte de baseball en carton
"Vous êtes encore là ?" : quatre ans après l'attentat, Charlie Hebdo dénonce une société "lasse" des combats du journal

Commentaires

Accueil
Menu
X