Plein ecran

Aisne : Une fillette trouve un message anti-Noël en arabe dans son paquet cadeau

Déc
2018

« Le père Noël n’existe pas. Cheh! » pouvait-on lire sur le papier, ce dernier mot, tiré de l’arabe, signifiant « bien fait pour toi« 

Noël a failli virer au vinaigre pour cette famille originaire de Montescourt-Lizerolles, dans l’Aisne. Alors qu’une petite fille, la cadette de la famille, vient d’ouvrir son cadeau, cette dernière retrouve un papier dissimulé dans le paquet, rapporte L’Aisne Nouvelle.

« La lettre était dans le carton, sous le jouet. On ne pouvait la voir qu’une fois la maison déballée« , assure la mère de famille, plutôt soulagée que sa fille ne sache pas encore lire.

Le quotidien local estime que sur la feuille étaient visibles des traces de foulage, qui laissent penser que le mot a été copié à plusieurs reprises et dissimulé dans d’autres cadeaux […] l’enseigne a assuré être « désolée de cette situation non-représentative de la qualité de service de Cdiscount »…

bfmtv.com

Merci à AliceBreizh

Paris : feu de véhicules devant le siège du Parisien, Hidalgo dénonce un acte "inadmissible" (MàJ : l'origine accidentelle est confirmée)
La femme du jihadiste Peter Cherif interpellée à son arrivée à Roissy

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu