Plein ecran

Incendie à Paris : Richard Ferrand, des élus LREM et des journalistes accusent les Gilets Jaunes (MàJ : l’incendie était d’origine accidentelle)

30/12

30/12/2018

L’incendie qui a pris sur une voiture avant de se propager à plusieurs véhicules samedi en début de soirée devant le siège du journal Le Parisien, à Paris, est d’origine « accidentelle », selon l’AFP qui cite une source policière.

Le feu a pris accidentellement sur une voiture », a indiqué une source policière, précisant que le conducteur a tenté de l’éteindre avant de quitter les lieux. L’incendie s’était ensuite propagé « à six ou sept autres véhicules » stationnés à proximité du siège du Parisien et du quotidien économique Les Echos, dans le XVe arrondissement de Paris. […]

Le Figaro


29/12/2018


Vers 19h30, les pompiers étaient toujours sur place pour combattre les départs de feu. Le feu a été maîtrisé vers 20 heures. Pour l’instant, les causes de l’incendie ne sont pas déterminées. Mais selon les premières constatations, un véhicule aurait connu une défaillance technique et se serait embrasé. Une enquête est en cours a indiqué le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

Le Parisien

Allemagne : expulsé en juin, le "meneur" Alassa Mfouapon est de retour en décembre et il redemande l'asile
Paris : feu de véhicules devant le siège du Parisien, Hidalgo dénonce un acte "inadmissible" (MàJ : l'origine accidentelle est confirmée)

Commentaires

Accueil
Menu
X