Plein ecran

Paris : feu de véhicules devant le siège du Parisien, Hidalgo dénonce un acte « inadmissible » (MàJ : l’origine accidentelle est confirmée)

Déc
2018

30/12/2018

L’incendie qui a pris sur une voiture avant de se propager à plusieurs véhicules samedi en début de soirée devant le siège du journal Le Parisien, à Paris, est d’origine « accidentelle », selon l’AFP qui cite une source policière.

Le feu a pris accidentellement sur une voiture », a indiqué une source policière, précisant que le conducteur a tenté de l’éteindre avant de quitter les lieux. L’incendie s’était ensuite propagé « à six ou sept autres véhicules » stationnés à proximité du siège du Parisien et du quotidien économique Les Echos, dans le XVe arrondissement de Paris. […]

Le Figaro


29/12/2018


Capture d’écran


La rédactrice en chef adjointe du service politique du Parisien (Jannick Alimi) découvre en direct l’incendie devant le siège de son journal.
– LCI, 19h25

Incendie à Paris : Richard Ferrand, des élus LREM et des journalistes accusent les Gilets Jaunes (MàJ : l'incendie était d'origine accidentelle)
Aisne : Une fillette trouve un message anti-Noël en arabe dans son paquet cadeau

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu