Plein ecran

Bordeaux : Un suspect interpellé après une 4e agression au marteau (MàJ : L’homme, musulman, affiche déjà 18 condamnations)

Déc
2018

30/12/2018

Un homme, âgé de 32 ans, a été mis en examen dimanche pour « tentative d’assassinat » après les agressions avec un marteau de cinq personnes en un mois à Bordeaux, a indiqué le parquet. Le suspect qui ne reconnaît pas les faits, a été placé en détention provisoire.

(…) L’homme, de confession musulmane, va faire l’objet d’une expertise psychiatrique. La piste terroriste a été écartée. L’homme a été condamné 18 fois pour vols, violences physiques, usage de stupéfiants et délits routiers. Il est sorti de la prison de Gradignan, en banlieue bordelaise, mi-octobre.

(…) Le Figaro


MàJ

Un homme a été arrêté vendredi soir près de la gare de Bordeaux, quelques heures après une nouvelle agression avec un marteau, la quatrième en une semaine, a indiqué la police.

(…) Le Figaro


Une femme a été légèrement blessée à la tête aujourd’hui à Bordeaux par un homme muni d’un marteau, la troisième agression de ce type en moins d’une semaine près de la gare Saint-Jean, a indiqué la police. L’agression a eu lieu en début d’après-midi et son auteur est en fuite, a-t-elle précisé.

Une autre femme a été attaquée de la même façon hier matin, vers 8h30, dans le secteur de la gare. Selon le témoignage d’une personne qui a donné l’alerte, la victime a reçu plusieurs coups de marteaux. Elle a été conduite aux urgences du CHU de Bordeaux, a rapporté le quotidien Sud Ouest. L’agresseur se serait enfui en titubant. Samedi 22 décembre, une autre femme avait été agressée de manière similaire, également dans le quartier de la gare.

(…) Le Figaro

Barcelone : arrestation d'un militaire français qui s'apprêtait à entrer dans une église avec 5 chargeurs d'une arme de 9mm et un couteau
La gale réapparaît en Allemagne : le nombre de personnes touchées par cette maladie est en constante progression depuis quelques années

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu