Plein ecran

Vaucluse. Neuf radars incendiés en une seule nuit

Déc
2018

Entre dimanche et lundi, neuf radars ont été incendiés. Trois l’ont été dans la cité des papes. Mais, il y en a eu aussi un de brûlé à Sorgues, Caumont-sur-Durance, Valréas, Cavaillon, Les Angles et Villeneuve-lez-Avignon. Le montant des dégâts devrait approcher la centaine de milliers d’euros.

La police et la gendarmerie ont reçu pour mission de retrouver les incendiaires qui ont sévi sur leur secteur. Des constatations ont été effectuées sur place dans l’espoir de découvrir un élément qui pourrait trahir les incendiaires. « C’est une véritable opération coup de poing. Il ne fait guère de doutes que tous ces faits sont liés. On n’en est plus à bâcher les radars. Avec ces actes, je pense que l’on a franchi un cap », commente une source judiciaire.

(…) Le Dauphiné

Bock-Côté : "Même si l’immigration massive est partout rejetée par les peuples, les élites politico-médiatiques continuent de la présenter comme une chance"
Des Gilets Jaunes ayant réveillonné sur des ronds-points partout en France réclament le RIC, la démission du gouvernement ou de Macron (MàJ)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu