Plein ecran

Echange tendu entre le présentateur de CNEWS et Sylvain Boulouque qui affirme que l’Acte VI des Gilets Jaunes n’a réuni que «quelques dizaines de personnes» à Paris

Déc
2018

Echange tendu entre le présentateur de CNEWS Thierry Freret et l’«expert» Sylvain Boulouque qui affirme que l’Acte VI des Gilets Jaunes n’a réuni que «quelques dizaines de personnes» à Paris.

Sylvain Boulouque : «Y’a personne ! C’est à peine à rassemblement ! Y’a quelques dizaines de personnes !»

Thierry Freret (CNEWS) : «Ne dites pas qu’il y a personne à Paris. Y’a de plus en plus de monde sur les Champs Elysées, la rue Vignon a été bloquée pendant 5 heures, ils étaient à Montmartre, ne dîtes pas qu’il y avait personne, c’est faux ce que vous dîtes.»
– CNEWS, 22 décembre 2018, 17h45


Jérôme Rodriguez (Gilet Jaune) conteste les chiffres de mobilisation de l’Acte VI communiqués par le Ministère de l’Intérieur : «Je vous le dis, le mouvement ne s’essouffle pas. (…) Il faut arrêter de se moquer du monde. (…) Je vous invite à regarder les live.»
– 20h37


 

Compléments

Sylvain Boulouque lie référendum et autoritarisme dans une tribune dans L’Obs

L’expert de BFM Sylvain Boulouque explique que les manifestants sont d’extrême-droite parce qu’ils ont un drapeau à fleurs de lys mais le drapeau présenté est celui de la Picardie

« Gilets jaunes ». Sylvain Boulouque : « Ce qu’une partie de la gauche ne veut pas voir »

Sylvain Boulouque : « Comment la fachosphère est partie à l’assaut après mon passage sur BFM »

Gilets jaunes : Griveaux dénonce un "visage raciste, antisémite et putschiste" derrière les violences
Belgique : "À Bruxelles, 90% des allocataires sociaux sont d’origine étrangère. Cette ville est en voie de paupérisation à cause de l’immigration"

Commentaires

Accueil
Menu