Plein ecran

Sarcelles (95) : une jeune femme de 20 ans frappée au visage, dépouillée et traitée de « sale juive » par ses agresseurs

Déc
2018

Une enquête a été ouverte par le Parquet de Pontoise après l’agression dune jeune femme à Sarcelles. Elle aurait été traitée de « sale juive »par ses agresseurs. Le caractère antisémite a été pour l’instant retenu dans cette affaire.

Les faits se sont déroulés lundi à Sarcelles, dans le quartier de la « Petite Jérusalem » car il abrite une importante communauté juive. Une femme âgée de 20 femme est abordée deux adolescents. Il est 19h. Mais aussitôt l’un d’eux lui assène un coup de poing, son nez est cassé. C’est alors qu’ils lui dérobent son sac à main et déclarent  avant de prendre la fuite : « Tu as eu peur sale juive ».

Le jeune femme a déposé plainte. Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête et a retenu le caractère antisémite de l’agression.

France 3

Strasbourg : l'islamiste multirécidiviste Chérif Chekatt abattu (MàJ : le père du terroriste veut le rapatriement de son fils en Algérie)
Agde (34) : une tonne de viande avariée découverte dans une boucherie halal

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu