Plein ecran

Australie : un gang de 20 Africains agressent sauvagement 3 passants pour les voler (Vidéo)

13/12
Une bande sans scrupules composée d’une vingtaine de voyous africains assomme trois hommes à Melbourne avant de piétiner leurs corps inconscients et de voler le téléphone et le portefeuille d’une des victimes. La police diffuse les images de vidéosurveillance de l’agression de trois amis d’une vingtaine d’années. Les hommes marchaient tard la nuit quand ils ont été pris à partie puis frappés à coups de poing et de pied.

Les jeunes hommes marchaient le long de l’estran à St Kilda, Melbourne, vers 23h15 le 1er décembre quand un groupe d’hommes s’est approché d’eux. Sans prévenir, le gang s’est mis à frapper les trois amis.

L’une des victimes, un homme de 24 ans de Burwood East, a reçu plusieurs coups de poing dans la tête jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Son téléphone portable et son portefeuille lui ont été dérobés alors qu’il était inconscient et qu’il souffrait d’une fracture du nez et de contusions au visage.

La deuxième victime, un homme de 26 ans de Wheeler’s Hill, a tenté d’intervenir pour aider son ami, mais a reçu un coup de pied dans la tête jusqu’à ce qu’il perde connaissance.

Les jeunes de 24 et 26 ans ont tous deux été emmenés à l’hôpital après que des passants leur aient porté secours. Les agresseurs ont réussi à fuir les lieux avant l’arrivée de la police et des ambulanciers.

Daily Mail

Merci à Yabonlaseku

Attentat de Strasbourg : "Il a fui un pays en guerre et au final il tombe avec une balle", le cousin d'une des victimes témoigne
Jawad Bendaoud : 6 mois de prison pour «menaces de mort» contre une victime des attentats du 13 novembre

Commentaires

Accueil
Menu
X