Plein ecran

Allemagne : émeute et incendie volontaire dans un centre pour migrants, pompiers et policiers attaqués et empêchés d’intervenir

Déc
2018

Bamberg, Allemagne : une émeute a éclaté dans un centre d’accueil pour migrants, après que la police soit intervenue pour tapage nocturne. La situation a rapidement dégénéré après l’appel au calme de la police. Les occupants se sont en effet barricadé dans un des bâtiments du foyer et ont déclenché un incendie puis jeté des pavés sur les pompiers et policiers qui tentaient d’intervenir pour maîtriser le sinistre.

Plus de 100 policiers et membres des forces spéciales ont été nécessaires pour permettre l’intervention des pompiers. 8 individus ont été interpellés. L’arrestation d’un 9e individu, retranché, a nécessité l’intervention des forces spéciales. 11 personnes ont été blessées dans l’action, dont un policier. Les dégâts matériels sont estimés à 100.000€.

Un précédent incendie, quelques semaines auparavant, n’avait fait aucun blessé mais occasionné plus de 2 millions de dégâts.

N-tv.de

Merci à Oswald

Pacte de Marrakech: la Russie dit «niet» à la «responsabilité partagée»
Règlement de compte sanglant dans un restaurant du XIIe : Jamel B. touché à la tête et au ventre

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu