Plein ecran

Chalençon (Gilet Jaune) : «Macron est un petit garçon, un homme qui n’a pas évolué, un petit gâté qui quand on lui enlève son petit bonbon, commence à s’énerver ou reste dans son coin»

04/12

Christophe Chalençon (Représentant des Gilets Jaunes du Vaucluse) : «M. Macron est un petit garçon, un homme qui n’a pas évolué, qui n’a pas grandi, un petit gâté, et qui comme les enfants gâtés, quand on lui enlève son petit bonbon, il commence à s’énerver ou reste dans son coin. (…) Il devrait prendre ses responsabilités, aujourd’hui il a la responsabilité de 4 morts ! 4 personnes qui sont mortes !»
– BFM TV, 4 décembre 2018, 16h22

 


«Les annonces d’Edouard Philippe, c’est de la poudre de perlimpinpin. Rien ne change. “Geler”, ça veut dire que dans 6 mois, on peut le remettre. Nous ne nous sommes pas mobilisés pendant 3 semaines pour ça.»

 


Sylvie (Gilet Jaune de la Drôme) : «Nous avons été méprisés par le gouvernement pendant 3 semaines, personne ne nous a écoutés et entendus, et aujourd’hui on vient nous saupoudrer des grains de sel pour nous dire “C’est bon taisez-vous”. Ben non, ça marche pas comme ça.»
– 16h16

Pacte de Marrakech: "Chaos total", "remplacement des peuples", des rumeurs selon France Info
Kemi Séba : "L'Aquarius, j'en ai rien à foutre. C'est juste un truc de babtous pour se donner bonne conscience"

Commentaires

Accueil
Menu
X