Plein ecran

« Gilets jaunes » : Macron promet une prime exceptionnelle pour les forces de l’ordre

03/12

Au cours d’un déjeuner avec les CRS dans le XXe arrondissement, le chef de l’État a annoncé le versement prochain d’une prime exceptionnelle pour les forces de l’ordre mobilisées lors du troisième acte des « gilets jaunes ».

Emmanuel Macron a salué le travail des forces de l’ordre engagées ce weekend dans la capitale et partout en France face aux « casseurs ».

Lors de cette discussion informelle, qui a duré plus de deux heures, le chef de l’État leur a promis qu’une prime exceptionnelle serait débloquée, selon les informations de RTL, sans pour autant dévoiler les modalités à l’heure actuelle. C’est le ministère de l’Intérieur qui va devoir gérer le dossier dorénavant.

Il y avait ce weekend 4.600 policiers et gendarmes engagés à Paris et des milliers d’autres partout en province. Le recensement n’est pas précis à ce stade alors que les autorités policières sont en train de faire les comptes

rtl

Hongrie : Viktor Orban fait plier l'université Soros
USA : Le mouvement #MeToo contraint une radio à ne plus jouer une chanson de Noël car celle-ci ferait l'apologie du harcèlement sexuel.

Commentaires

Accueil
Menu
X