Plein ecran

Avec deux migrants cachés dans leur bus, les supporters de Liverpool livrent une leçon d’humanité (Ouest France)

30/11

De retour de Paris après leur défaite en Ligue des champions face au club de la capitale, les supporters Reds de Liverpool ont eu la surprise de découvrir deux migrants cachés dans leur bus. Les fans anglais ont redonné le sourire à ces deux hommes, dissimulés au péril de leur vie.

Deux migrants ont été trouvés, réfugiés dans le bus des supporters de Liverpool, de retour de Paris après la défaite face au PSG en Ligue des champions. Les fans anglais ont donné une leçon d’humanité, avec ces deux hommes, retrouvés cachés dans le compartiment du moteur, et à côté d’une roue.

Les supporters de Liverpool les ont accueilli dans le bus, et leur ont offert à boire et à manger. Un beau geste d’humanité. « Je ne peux pas imaginer ce que ces gars ont traversé, et les risques qu’ils ont pris pour arriver dans ce pays » a témoigné un des supporters sur les réseaux sociaux.

Pour un journal de Liverpool, un supporters des Scousers témoigne : « C’est notre façon de faire. Les supporters de Liverpool et les gens du Merseyside sont bienveillants. Ils ne sont pas effrayés par les personnes de différents endroits. »

Ouest France

Landes : où sont passés les migrants assignés à résidence ?
Les banlieues avec les Gilets jaunes ?

Commentaires

Accueil
Menu
X