Plein ecran

Gilets Jaunes: Emmanuel Macron a affirme vouloir poursuivre sa politique “avec force”

30/11

Lors d’une allocution devant les Français de Buenos Aires, Emmanuel Macron a affirmé entendre les manifestants mais vouloir poursuivre sa politique “avec force”.
Emmanuel Macron est bien décidé à ne rien lâcher. Si le chef de l’Etat n’a jamais caché son intention d’aller jusqu’au bout de sa transition écologique, malgré la colère des « gilets jaunes », il en a remis une couche jeudi 29 novembre lors d’une allocution en Argentine. Le président a profité du sommet du G20 pour rencontrer les Français de Buenos Aires et s’exprimer sur des affaires de politique intérieure, rapporte le Huffington Post.

(…)

Cette volonté de fermeté intervient alors que le chef de l’Etat a tendu une main vers les « gilets jaunes » mardi 27 novembre. Des représentants de la « délégation » officielle du mouvement ont rencontré François de Rugy et doivent s’entretenir avec Edouard Philippe ce vendredi.

(…)

Valeurs Actuelles

 

Dans le combat final des gilets jaunes, Jupiter va affronter des modérateurs Facebook
Bernard-Henry Lévy attaque Le Pen et Mélenchon : "Certains instrumentalisent les gilets jaunes pour régler leurs comptes"

Commentaires

Accueil
Menu
X